Premiers tours de roue en Haute Garonne

Après avoir déballé les cartons et retrouvé les fringues de vélo je me lance à la recherche d’une trace potable autour de la maison. Après quelques minutes sur Utagawa je trouve mon bonheur: une trace de 30kms avec, soit disant, pas mal de singles. Je m’équipe et pars suivre ce topo.


Première ascension dans Pechabou et j’ai déjà du mal à pousser sur les pédales, ça sent la reprise!! J’arrive à rester sur la trace qui est effectivement pas mal foutu : très peu de bitume, des chemins peu large voir des singles. Ça s’annonce bien.
J’arrive à peine au kilomètre 10 qu’un joli grincement se fait entendre, ça vient du vélo…Après une petite inspection, le roulement arrière gauche est HS, la roue est quasiment bloquée, il faut que je rentre pour réparer.
Je desserre légèrement l’axe de roue afin de pouvoir rentrer à vélo en mode papi.
Dommage car je tombe sur un joli single, certes lisse, mais qui redescend vers Castanet. Il faudra que je repasse par là, en plus il y a un segment Strava dessus 🙂

J’arrive à la maison après 15kms, un peu les boules d’être rentré aussi vite mais content de voir qu’il y a de quoi faire juste à coté de la maison.
Vivement la prochaine sortie!

2 réflexions au sujet de « Premiers tours de roue en Haute Garonne »

Laisser un commentaire